Ccregiondecondrieu.fr » Le coin high tech » Comment regarder en streaming sur ipad

Comment regarder en streaming sur ipad

Apprendre comment regarder en streaming sur ipad.

C’est assez simple, il suffit d’aller sur iTunes et plus particulièrement dans la rubrique vidéo pour suivre es explications.

Sur Google, c’est un peu différent, vous trouverez une liste de sites proposant des films à voir en streaming.

Le plus simple, vu que c’est payant, c’est d’utiliser le micro paiement, les achats en ligne sont donc directement compris dans la facture internet.

Le streaming est parfait pour les films

Vous avez plusieurs plateformes légales qui vous permettent de regarder des films, mais également des séries. Vous pouvez obtenir un abonnement pour moins de 20 euros par mois et le catalogue est à votre disposition. Le coût n’est pas toujours justifié pour certains internautes puisque le prix est relativement élevé par rapport au contenu qui n’est pas forcément à la hauteur des attentes. Les demandes sont toutefois nombreuses notamment pour savoir comment trouver un site de streaming gratuit puisque les adeptes souhaitent visionner ces contenus sans payer un centime.

  • Certaines plateformes proposent un concept similaire puisque vous avez un lecteur qu’il suffit de lancer pour accéder au film ou à la série.
  • Il faut noter que le streaming est pratique puisque vous pouvez visionner les contenus avec une tablette, un ordinateur et même un Smartphone.
  • Vous cherchez dans le catalogue le film qui répond à vos attentes et vous le lancez.
  • Ce format est gratuit, vous avez toujours quelques publicités qui permettent au propriétaire du site d’être rémunéré.
  • Généralement, les films sont nombreux et même récents puisque certains sont à peine dévoilés au cinéma.

La création ou non d’un compte

Certaines plateformes de streaming sont donc pratiques puisque vous accédez au contenu sans avoir besoin d’un compte. Vous êtes pratiquement anonyme puisque vous ne renseignez pas vos identifiants, mais ils sont parfois indispensables pour d’autres. Généralement, ce format est choisi pour offrir un contenu d’une qualité supérieure, vous avez alors les meilleures versions qui sont à votre disposition et cela n’est pas seulement valable pour les films, vous pourrez aussi trouver des séries, de la musique, des logiciels…

Vous devez tout de même être vigilant, car toutes les plateformes de streaming ne sont pas légales notamment celles qui vous permettent de visionner des films qui sont encore dans les salles obscures. Soyez aussi attentif aux diverses oeuvres surtout si vous décidez de les télécharger, car vous n’êtes pas à l’abri d’un virus ou même d’une pratique qui ne cesse de prendre de l’ampleur depuis quelques années à savoir le phishing. Lorsque vous avez renseigné votre mail, il est utilisé à des fins malveillantes par d’autres personnes qui usurpent l’identité de certaines sociétés afin de vous soutirer de l’argent. N’utilisez jamais votre carte bancaire sur ces plateformes de streaming et optez pour une adresse mail dont vous n’avez pas besoin, c’est une technique assez appréciable.