Tableau design : est-il compatible avec votre intérieur ?

Le tableau design, c’est une mode en ce moment sur http://www.izoa.fr. C’est vrai, vous allez trouver des tableaux design de différents styles, et pour différentes décorations. Cependant, si sur http://www.izoa.fr tous les tableaux design vous plaisent, ceux-ci ne sont pas toujours conseillés.



En effet, il est nécessaire d’avoir créé au préalable une décoration qui se prête au tableau design. Est-ce votre cas ? Est-ce que vous possédez le style de déco qui convient ? C’est ce que nous allons voir dès à présent, dans la suite de notre article.

Quel tableau pour quelle décoration ?

Le tableau design convient parfaitement à des intérieurs modernes, contemporains et épurés. En effet, le tableau design est lui-même très esthétique, minimaliste. Aussi, si vous avez une décoration de style moderne, avec des meubles italiens par exemple, dans l’esprit d’un loft, alors c’est un tableau qui pourra tout à fait convenir. En revanche, la décoration murale design n’est pas conseillée, pour les intérieurs de type scandinaves.

Pourquoi ? Tout simplement parce que les tableaux qui accompagnent ce type de décoration sont plutôt figuratifs, là où les oeuvres design sont abstraites. Aussi, ce n’est peut-être pas le meilleur choix à faire. Vous l’aurez compris, en décoration, il est nécessaire de pouvoir préserver une certaine cohérence.