Brochettes de bonbons pour vos enfants, nos astuces pour leur faire plaisir !
Sommaire:
Que ce soit leur animal préféré, leur couleur préférée ou le thème de leur anniversaire, n’hésitez pas à leur poser des questions et à choisir ensemble le meilleur thème pour imaginer vos guirlandes de bonbons. Une fois que vous avez trouvé une idée, faites appel à votre imagination pour créer des brochettes complètement originales en mélangeant les bons bonbons et les éléments de décoration parfaits.
Astuce n°1 : Choisissez le bon support pour les présenter
Pour votre menu de Noël ou un anniversaire, rien de pire que de belles brochettes disposées au hasard sur du carton… pour les exposer et donner envie d’y croquer, un support d’affichage est indispensable.
Plein d’idées là-dessus : fabriquez un support en polystyrène de la forme qui vous plaît, plantez-y des brochettes de bambou, remplissez de grands pots de billes colorées et placez-les, utilisez-les pour décorer un Simple Cake ou des Wrappers Ils sont en papier transparent décoré de rubans afin que les invités puissent les ramener à la maison sans se salir les doigts !
Conseil n°2 : Définissez les dimensions les plus adaptées pour vos brochettes
Pour définir la taille idéale de votre brochette, vous devez tenir compte du type de support que vous choisissez, ainsi que de l’âge de vos petits convives. Les tout-petits peuvent faire des mini-kebabs pour ne pas trop remplir leur petit ventre, tandis que les adolescents peuvent jouer avec des kebabs pour un goût plus complet et plus sucré. Chut, on ne dira rien à papa et maman, c’est promis !
Astuce n°3 : Identifiez la bonne combinaison de bonbons
Pour faire de la dégustation un moment de pur bonheur, n’hésitez pas à choisir judicieusement les douceurs et à les mélanger avec soin : jouez avec les formes, les couleurs, les textures, n’hésitez pas à mélanger sucré, acidulé, gelées et enrobages pour faire plaisir aux petites papilles gourmandes !